Testimonials

Une lettre de Floride


Bonjour Megan,

 

J’espère que tout va bien. Ici tout va bien. Dieu est si bon, je crois qu’il m’aide avec Eleotin.

Je vous remercie d’être une jeune femme si gentille à votre travail. J’espère que les autres te voient comme un atout pour l’entreprise.

Megan, c’est une véritable bénédiction que tu m’aies si gentiment encouragée à essayer ce produit. Merci. Oh, à propos, j’ai reçu mon colis. Restez adorable, que Dieu vous bénisse.

 

1 mars 2014

Rose R. Howe en Floride, USA

Témoignage de: Howe, Rose R.,

 

 

 

Témoignage de: R. Sawczyn,


Le 10 octobre 2013,

 

A l’attention des personnes concernées,

 

J’ai 71 ans et j’ai été diabétique la plus grande partie de ma vie. Après avoir utilisé Eleotin pendant seulement 3 semaines, j’ai déjà commencé à ressentir une amélioration de mon état de sante général. Je ne suis plus fatigué aussi facilement et les chaussettes Pedo-socks ont grandement aidé mes pieds et mes jambes gonflés. Je recommanderais absolument les produits de la gamme Eleotin à quiconque souffrant de diabète.

 

Ron Sawczyn,

Fountain, Hills, AZ

 

 

 

Témoignage d’un client au Mexique


Il y a deux mois, j’ai reçu le produit Eleotin et mon père a commencé à les utiliser.

Au début, je doutais fortement qu’une amélioration puisse être observée rapidement, mais il y a 22 jours son  niveau de sucre a commencé à diminuer considérablement. Au cours des trois dernières semaines, quand nous sommes allés faire un bilan chez le médecin ses chiffres sont passés de 328 à 109 et de 108 à 99 aujourd’hui.

 

Cela fait 20 ans qu’il est atteint de diabète et qu’il souffre de divers problèmes de santé causés par sa maladie. J’espère qu’il maintiendra des niveaux aussi bas et arrêtera de souffrir des conséquences d’une maladie chronique comme le diabète.

 

Merci d’offrir une nouvelle option de traitement et de nous donner l’espoir d’une vie meilleure.

 

Magdalena Gallegos

Calvillo, Ags. Mexico

6 juin 2014

 

 

 

Eleotin thé Platinum Plus


 

“J’utilise Eleotin® Thé Platinum depuis 4 mois maintenant et je suis satisfait. Je suis soulagé de constater que mon taux de glucose dans le sang est revenu à la normalilté lors de ma dernière consultation du médecin. Auparavant mes résultats ont montré que j’étais bien au-dessus du seuil du diabète.

 De plus, je n’ai plus de crises d’hypoglycémie qui ont troublé mes journées et mon sommeil. Et tout ça sans effets secondaires et sans changer mon alimentation (Même si je suis conscient que une alimentation saine donnerait des résultats encore meilleurs). Soignez-vous bien en essayant Eleotin ».

 

20 mai 2014

John H. a Peoria, Illinois, États-Unis

 

 

 

 Témoignage de: Jack Fiedler,


En ce qui concerne notre conversation du 18 novembre, je vous envoie ce témoignage par rapport à l’amélioration de ma prise d’insuline. Les deux dernières fois que j’ai consulté mon endocrinologue, il a diminué mes doses d’insuline parce qu’il a constaté une amélioration de mon taux d’AC1 et des résultats de ma glycémie.

Il était tellement content qu’il a montré les résultats aux infirmières et aux éducateurs en diabète. Malheureusement mon diabète ne va pas disparaitre du jour au lendemain étant donné qu’il a été diagnostiqué en 1976. Cependant, maintenir une attitude positive et un mode de vie sain m’aide à avoir des meilleures conditions de vie et j’en suis très heureux.

 

Jack Fiedler

19 novembre 2013

 

 

 

Ça fonctionne


J’ai déjà acheté Eleotin Nettoyant et Détoxifiant (Cleanse & Detox) deux fois et je l’adore vraiment. Il est très bon au goût et est si facile à utiliser. Je le prépare avant d’aller me coucher et le bois comme un thé. Je ne souffre pas de constipation donc je n’ai pas constaté d’augmentation significative de mes selles, mais ça fonctionne. Le prix est raisonnable. Je le recommanderais à mes amis.

 

Sincèrement,

Colleen Aoys  

11 octobre 2013

 

 

 

J’ai perdu de la graisse abdominale


Bonjour Megan,

 

J’utilise actuellement Eleotin® Nettoyant et Détoxifiant (Cleanse & Detox) et c’est un succès.

Chaque jour, je bois habituellement une tasse à jeun le matin et une autre entre le déjeuner et le diner.

J’ai été vraiment épatée de constater que j’avais perdu de la graisse abdominale. Les gens de mon entourage me disent que j’ai l’air en forme et que j’ai perdu du poids. Cela m’a vraiment fait du bien.

Je recommanderais ce produit a n’importe qui essayant de perdre du poids ou voulant simplement être en bonne santé. Cela fonctionne vraiment… Et vous n’avez pas besoin de le prendre tout le temps. J’espère que Eastwood va faire plus de ces bons produits et les faire connaitre à travers le monde.

Sincèrement,

 

Mme Saradgine, Massachussetts, États-Unis

30 octobre 2013

 

 

 

Mon expérience après Eleotin Cleanse & Detox


Bonjour Megan,

 

Voici donc un témoignage de ce que j’ai vécu avec Eleotin Nettoyant et Détoxifiant (Cleanse& Detox): après environ 15 jours avec une prise de 2 sachets par jour au réveil et au coucher (enfin, j’avoue avoir quelquefois oubliés d’en prendre), je n’ai pas constaté beaucoup de résultats.

Je pensais qu’Eleotin m’aiderait à aller plus à la selle, mais cela n’a pas été le cas.

Quoi qu’il en soit, je sais qu’ Eleotin n’a pas d’effet laxatif. Je mange habituellement des pruneaux quand j’ai un problème de constipation. Je n’ai pas essayé de manger plus de fibres pendant que j’utilisais Eleotin.

En résumé, je trouve que ma selle n’a pas beaucoup changé depuis la prise d’Eleotin. Mais je pense toujours qu’il a nettoyé et detoxifié mon système.

 

Merci et bonne journée.

 

Nichapat, S. 

à Genève, Suisse

 

 

 

Normalisation du taux de sucre dans le sang


Bonjour Kathy,

Quand j’ai commencé à prendre Eleotin pour traiter mon diabète de type 2, mon AC1 était 9,6 et mon taux de glucose à jeun était de 9.8 mmol/L. Au cours de 6 mois, ils sont respectivement passes à 6,1 et à 7,2.

Six mois plus tard (ou peut être moins car je ne fais des examens que tous les 6 mois), les résultats étaient normaux et ils restent stables depuis. Mon médecin est surpris car je suis passé d’un diabète de type 2 à plus aucun diabète sans médicaments.

 

 

Birke Brookbank

Victoria, BC

 

 

 

“Réduire mes niveaux d’insuline”


 

Bonjour Kathy,

 ‘ J’ai trouvé Eleotin utile pour réguler mes niveaux de sucre, réduire mes niveaux d’insuline et améliorer mon état de sante général ».

 

V. Parent AB, Canada

 

 

 

Un produit génial!


Bonjour Kathy!

“C’est un produit génial! En février 2012 mes examens ont montré 6,9. En aout 2012, c’était 4,7 et ça grâce à Eleotin. Je continue à l’utiliser mais je ne subis plus de traitement contre le diabète. »

 

S. Ross. AB, Canada

 

 

 

Un cycliste de 80 ans, en pleine forme et perdant ses kilos superflus grâce à Eleotin


Bonjour Kathy,

 

Un cycliste de 80 ans avec de la graisse abdominale persistante malgré l’activité physique et le régime faible en glucides pour contrôler son poids.

 

J’ai suivi un régime pauvre en glucides pour contrôler mon poids, ce qui a causé un manque de réserves d’énergie quand je faisais du vélo. Pour compenser mes faibles réserves d’énergie, je buvais des jus de fruits pendant mes tours de vélo. J’ai trouvé que cela ne m’a pas donné un niveau d’énergie stable ou constant.

 

Quand j’ai ajouté Eleotin à mon alimentation et commence à augmenter la quantité de glucoses, mon corps a commencé à se rapprocher d’un poids normal et mon niveau d’énergie lorsque je fais du vélo reste stable pendant plusieurs heures. Le jus de fruits est maintenant plus utile pour me désaltérer que pour me donner de l’énergie.

 

G. Baker, B. C. Canada  

 

Archives

Categories

  • No categories
dfd54dd44a
/wp-admin/options-general.php?page=emc2-popup-disclaimer%2Femc2pdc-admin.php
cfdfcd8fb1
78
30
Accepter
Refuser
http://google.ca
1

Eleotin, l’alternative naturelle contre le diabète et l’obésité

Avertissement:

Certains produits ne sont pas disponibles au Canada, merci de vérifier chaque article.

À l’exception des déclarations faites par Santé Canada pour les licences des produits Nº 80000196, 80000364 80000365, 80000477, 80000481, 80000504, 80000866, par l’autorité des Sciences de la Santé de Singapour CDA (HSU) 40:43/01-B(V), par l’administration nationale des produits pharmaceutiques NPA (CPM) 06:06 / 1 Vol. 19, par l’autorité de l’administration des aliments et médicaments (République de Chine) Nº 0900027995, par l’autorité de l’administration des aliments et médicaments (Citoyens de la République de Chine) certifié par le Bureau de Surveillance et d’Hygiène des produits importés Nº 990067 et par l’Autorité de l’administration des aliments et des médicaments Nº J20060001, ni Eastwood Bio-Medical Research Inc., ses compagnies affiliées, ses employés, ses distributeurs ou son personnel n’affirment que les produits fabriqués par Eastwood Bio-Medical Research Inc. peuvent guérir, diagnostiquer ou prévenir quelconque maladie.

Accepter Refuser