À propos d’ELEOTIN®

 

Informations de base


Qu’est-ce qu’Eleotin®?

 

 

ELEOTIN® est un aliment santé sans risques. C’est un produit sur et entièrement naturel à base de plantes. Il est doux et sans effets secondaires nocifs. ELEOTIN® rétablit la capacité propre du corps à réguler ses niveaux de glucose dans le sang. ELEOTIN® est le meilleur produit scientifique à base de plantes sur le marché.

 

ELEOTIN® est un aliment santé composé d’herbes médicinales transformées qui contribue considérablement au rétablissement d’un taux normal de glucose.

 

 

Qu’est-ce qu’ELEOTIN fait?

 

 

  • Eleotin® aide doucement à contrôler les niveaux de glucose dans le sang, pas seulement temporairement, car il entraîne également des changements moléculaires permanents ou semi-permanents.

 

  • ELEOTIN® aide à régénérer les récepteurs d’insuline des cellules musculaires ou hépatiques. Il contribue également à régénérer l’insuline qui produit les cellules ß (bêta) dans le pancréas. Ces deux changements moléculaires améliorent la production d’insuline et aident donc le corps à contrôler le taux de glucose dans le sang de manière autonome. Ces changements, à leur tour, aident le corps à retrouver un taux de glucose normal.

 

  • L’utilisation d’ELEOTIN® peut être réduite ou supprimée quand le corps restaure sa propre capacité à contrôler les niveaux de glucose dans le sang.

 

  • De plus, Eleotin® peut conduire à la réduction et l’élimination de la dépendance des médicaments et des injections d’insuline synthétique visant à contrôler les niveaux de glucose.

 

 

Qui a développé Eleotin®?

 

 

ELEOTIN® a été initialement développé par les scientifiques du  Centre de recherches sur le diabète Julia McFarlane (JMDRC) de l’Université de Calgary, en Alberta, au Canada. Le JMDRC est un leader dans les recherches sur la cause, la guérison et la prévention du diabète de Type I et de Type II. Eastwood Bio-Medical Canada Inc. (EMBR) et d’autres chercheurs ont ensuite continué les recherches et le développement.

 

 

Pourquoi Eleotin fonctionne-t-il si bien en tant qu’aliment?


Est-ce qu’Eleotin est un médicament ou un aliment?

 

 

Eleotin® est un produit alimentaire qui est plus bénéfique que les médicaments hypoglycémiants existants.

 

ELEOTIN® est un aliment santé composé d’herbes médicinales transformées qui aide considérablement la restauration du taux normal de glucose. Eleotin® contient des herbes médicinales douces et réparatrices. Les herbes s’entreaident pour renforcer leurs effets curatifs tout en diminuant la toxicité potentielle à travers une annulation réciproque.

 

Principe de Bülgis

 

La combinaison des herbes d’ELEOTIN® est basée sur ce principe. Ce principe stipule que pour certaines combinaisons d’herbes, la synergie des effets bénéfiques est plus grande que l’addition des effets bénéfiques individuels de tous les composantes.

 

 

La manière dont combinaison des composantes d’Eleotin fonctionne

 

 

En outre, cet effet de la combinaison optimale permet également de réduire les effets secondaires indésirables tout en réduisant la toxicité potentielle. Cet objectif est atteint grâce à l’annulation réciproque. La question, selon ce principe, est de savoir comment trouver une telle combinaison.

 

Cette question s’est posée lors du processus de développement d’Eleotin®. De longues recherches ont été nécessaires afin de trouver la bonne combinaison des quelques 1500 substances naturelles. La version courante d’ELEOTIN® est le meilleur produit alimentaire naturel actuellement commercialisé pour les diabétiques. ELEOTIN® permet au corps de contrôler naturellement les niveaux de glucose dans le sang de sorte qu’à long terme le corps puisse revenir à des niveaux normaux de glucose dans le sang. En attendant, ELEOTIN® procure également un soulagement temporaire et un traitement doux pour les patients. Savez-vous que chaque année, plus d’une centaine de produits contre le diabète à base de plantes apparaissent sur le marché et disparaissent pour la plupart au bout de 6 mois? ELEOTIN® a été conçu en 1997. En 2003, il comptait environ 40 000 utilisateurs.

 

 

Pourquoi un produit alimentaire naturel serait-il plus bénéfique que les médicaments? 


Comment bougez-vous dans un ascenseur?

 

 

C’est difficile à croire. Il est difficile de croire qu’un produit alimentaire “tout doux et sûr» puisse traiter une maladie mortelle plus efficacement que les traitements ” ultra puissants”. Mais pensez à un ascenseur.

 

Lorsque vous êtes dans un ascenseur, allez-vous à un étage supérieur en vous appuyant sur le mauvais bouton avec beaucoup de force, ou en vous appuyant tout doucement sur le bon bouton? ELEOTIN® est justement l’appui sur le bon bouton.

 

Nous avons été conditionnés à croire que les médicaments pharmaceutiques synthétiques doivent être meilleurs, surtout quand ils ont été prescrits par les médecins qui “savent le mieux.” Et c’est tout naturel de croire que les graves problèmes doivent être traités avec des traitements sérieux et puissants.

 

Mais, ce dont notre corps a besoin dans ce cas n’est pas un stimulus fort mais un bon équilibre.

 

 

Aliments naturels vs. Médicaments chimiques

 

 

L’utilisation correcte d’un aliment doux ou de la combinaison de plantes est beaucoup meilleure que l’utilisation de médicaments chimiques, forts et intrusifs qui peuvent endommager les organes ciblés. Ce principe est particulièrement vrai pour les maladies graves qui affectent de nombreuses parties du corps.

 

Le plus souvent, les médicaments déclenchent un puissant stimulus qui a un effet positif à court terme. Mais à long terme, ces médicaments peuvent provoquer une résistance et conduire à de nombreux effets secondaires négatifs.

 

Un traitement approprié aiderait tous les organes et les mécanismes internes à mieux fonctionner. Il restaure en douceur l’équilibre du corps qui a perdu son rythme pour regagner sa propre capacité à guérir. Le corps peut guérir lui-même la plupart des maladies, et dans de nombreux cas, la seule chose que nous avons à faire est de déclencher cette capacité d’auto-guérison. Pour cela, nous n’avons pas besoin de signaux chimiques forts.

 

 

Les médicaments chimiques dans le traitement du diabète

 

 

Le même principe s’applique au cas du diabète. Les actions curatives doivent se produire simultanément et en harmonie pour la réussite du traitement du diabète à long terme.

 

Les traitements médicamenteux contre le diabète sont efficaces à court terme mais ont leurs limites. Les médicaments contre le diabète ne touchent qu’un ou deux processus métaboliques. Ils sont peu susceptibles d’aider le métabolisme complexe associé au diabète. En fait, la concentration des effets des médicaments impose au corps une accumulation de toxicité et une fatigue sérieuse. Ces médicaments causent souvent des dommages permanents à ces organes. Ces dommages peuvent-être pires que les dommages causés par le diabète lui-même.

 

 

Les produits naturels dans le traitement du diabète

 

 

Les produits naturels ont plus d’avantages que les médicaments pour traiter le diabète. Les médicaments ne contrôlent que temporairement le taux de glucose. A long terme, leurs actions chimiques concentrées et toxiques peuvent causer de graves dommages au foie et aux reins.

 

Il est fortement recommandé que les gens utilisent des produits alimentaires ou des recettes à base de plantes qui sont douces et sans danger comme première barrière protectrice. ELEOTIN® constitue cette barrière protectrice. Avec ses composantes à effet doux et modéré, il produit des résultats plus bénéfiques que les médicaments chimiques.  ELEOTIN® présente la meilleure formule scientifique à base de plantes sur le marché.

 

 

Traitement à base de plantes d’aujourd’hui: Comment Eleotin® répond à la question fondamentale 


La Question

 

 

Jusqu’à il y a 10 ans ou plus, la médecine occidentale a été plutôt indifférente à l’idée que les plantes puissent aider à lutter contre le diabète. Mais c’est différent aujourd’hui.

 

L’idée de soigner le diabète avec des plantes médicinales naturelles a été largement acceptée dans les pays asiatiques et occidentaux. Des centaines de projets de recherche étudient actuellement les substances naturelles qui ont un effet sur les niveaux de glucose dans le sang et sur le diabète.  De nombreux professionnels de la santé occidentaux ont même largement accepté les effets bénéfiques des plantes médicinales.

 

Près de 1.500 à 2.000 substances naturelles peuvent contrôler clairement les niveaux de sucre dans le sang et le diabète. Ce n’est plus une question de « si ». C’est une question de « quoi » – quelles herbes et quelle combinaison. ELEOTIN® est la réponse à cette question.

 

 

La réponse: la synergie des bienfaits et l’annulation réciproque de la toxicité chez ELEOTIN®

 

 

La question, selon le principe de Bülgis, était de savoir comment trouver une telle combinaison. D’innombrables tests ont été effectués. Les effets bénéfiques et toxiques de près de  1500 substances naturelles ont été étudiés,  la bonne combinaison est là.

 

La version actuelle d‘ELEOTIN® est le meilleur produit alimentaire naturel pour les diabétiques sur le marché aujourd’hui. Plus d’une centaine de produits à base de plantes pour le diabète apparaissent chaque année sur le marché. La plupart disparaissent au bout de 6 mois. ELEOTIN® a été produit en 1997. Aujourd’hui, il y a près de 300 000 utilisateurs.

 

ELEOTIN® permet au corps de contrôler naturellement les niveaux de glucose dans le sang de sorte qu’au long terme, le corps puisse rétablir des niveaux normaux de glucose dans le sang. En attendant, ELEOTIN® procure également un soulagement temporaire et un traitement doux pour les malades.

 

À noter:

 

ELEOTIN® est un aliment santé composé d’herbes médicinales transformées afin de restaurer le taux normal de glucose dans le sang. Eleotin® contient des herbes médicinales douces et réparatrices. Ces herbes ont deux effets importants: synergie et annulation réciproque. Les herbes renforcent mutuellement leurs pouvoirs curatifs et diminuent également la toxicité potentielle de chaque plante par l’annulation mutuelle. Cette approche est basée sur le principe de Bülgi qui stipule que pour certaines combinaisons d’herbes, la synergie des effets bénéfiques est plus grande que la somme de chaque effet bénéfique de chaque composant. Cet effet permet aussi  de diminuer la toxicité et de réduire les effets secondaires indésirables. Cet objectif est réalisable par voie d’annulation mutuelle.

 

 

Pourquoi  Eleotin® est le meilleur aliment santé pour contrôler mon taux de glycémie? 


Les raisons

 

 

  • ELEOTIN® est un produit bon et sûr pour la santé. ELEOTIN® convient à tous, qu’ils soient diabétiques ou non.

 

  • ELEOTIN® renforce la capacité de l’organisme à purifier ou nettoyer les impuretés par l’urine. Cette fonction de nettoyage renforce également le système immunitaire. Le « Nettoyage » est un mode normal et naturel de traitement dans la médecine traditionnelle chinoise (MTC).

 

  • ELEOTIN® est également une excellente source de fibres de haute qualité et fournit des nutriments essentiels pour le pancréas.

Les experts mondiaux de la recherche pour le traitement du diabète ont conçu ELEOTIN® en se concentrant sur les intérêts des diabétiques. Les patients diabétiques ont le plus besoin des bienfaits d’ELEOTIN®. En conséquence, les patients diabétiques qui prennent ELEOTIN® reçoivent également des bénéfices de santé supplémentaires par rapport aux patients non-diabétiques qui utilisent aussi ELEOTIN®.

 

Mais les composantes d’ELEOTIN® en font un excellent aliment santé pour tous, même pour les personnes qui ne souffrent pas de niveaux élevés de glucose dans le sang. Cela prouve qu’ELEOTIN® est un excellent aliment santé et un produit essentiel pour le bien-être.

 

 

Pourquoi Eleotin est-il meilleur que les autres produits à base de plantes?

 

 

Les chercheurs et les scientifiques

 

ELEOTIN® a été scientifiquement développé et vigoureusement expérimenté par un centre de recherche mondialement reconnu : le Centre Julia McFarlane de la recherche sur le diabète de l’Université de Calgary. D’autres universités et instituts de recherche du monde entier ont expérimenté et étudié ELEOTIN®. Le nombre de ces universités et de ces centres de recherche ne cessent d’augmenter.

 

Beaucoup de produits à base de plantes n’ont pas de chercheurs clairement identifiés. La plupart des produits à base de plantes ne s’appuient que sur des anecdotes non prouvées.

 

Les expérimentations scientifiques

 

ELEOTIN® est prouvé comme étant  efficace pour les animaux comme pour les humains. ELEOTIN® est un produit incroyable car c’est le seul produit à base de plantes qui a été scientifiquement expérimenté et qui est reconnu par des professionnels.

 

Ces expérimentations scientifiques ont permis à ELEOTIN® d’être breveté. Beaucoup de produits à base de plantes n’ont jamais été expérimentés. ELEOTIN® a non seulement été expérimenté par l’Université de Calgary et la MJDR mais aussi par de nombreuses institutions gouvernementales avant son lancement commercial.

 

De plus, des organisations professionnelles de renom, y compris l’Association du diabète Nanjing, l’Association coréenne du diabète, l’Association coréenne des pharmaciens ont conclu qu’ELEOTIN® était à la fois efficace et sûr. Certains ont même fait l’éloge d’ELEOTIN® comme étant un « remède idéal. » C’est une déclaration significative. De nombreux médecins et experts en diabète ont étudié ELEOTIN® et ont publié des analyses et des rapports dans des revues et des livres. Vous pouvez en lire certains en cliquant sur ici.

 

Les modes d’action d’ELEOTIN®, clairement identifiés, ont du soutien scientifique. Ceci est un autre énorme avantage par rapport aux autres produits à base de plantes.

 

 

Pourquoi la science est-elle importante?

 

 

En d’autres termes, le «pourquoi» et le «comment» du fonctionnement d’ELEOTIN® sont clairs. Mais pour la plupart des autres produits à base de plantes il s’agit plutôt de  “quelqu’un pense que quelqu’un pourrait être en mesure de faire fonctionner ce produit.”

 

Ce n’est pas suffisant. Notre corps est trop précieux pour être soumis à cette épreuve. Le diabète est une maladie trop grave pour jouer quelque chose de douteux. Les produits à base de plantes n’ont pas le droit à s’exempter du soutien et de la responsabilité scientifiques..

 

À notre connaissance, il n’y a pas de produit à base de plantes contre le diabète sur le marché qui soit plus rigoureusement expérimenté qu’ELEOTIN®. La recherche et le développement ne cessant d’améliorer ELEOTIN®, cette affirmation s’avèrera solide pour longtemps.

 

 

La combinaison optimale de plantes

 

 

Plus de 1500 plantes et de produits à base de plantes produisent des effets hypoglycémiants. À notre connaissance, ELEOTIN® est le seul à faire preuve d’une capacité à aider la restauration douce de des cellules ß (bêta) ou des récepteurs de l’insuline.

 

La plupart des produits à base de plantes “diminuent le taux de sucre en empêchant le sucre d’être digéré”. Cela signifie qu’ils ralentissent le processus de digestion. Autrement dit, ils provoquent artificiellement une indigestion. Provoquer artificiellement une  indigestion peut temporairement aider à contrôler la glycémie. Mais ce n’est pas une solution durable. D’autres problèmes tels que l’affaiblissement du système immunitaire pourraient en résulter.

 

D’autres plantes stimulent la sécrétion. Cela peut aggraver l’état d’un pancréas déjà endommagé. Ces herbes ne fournissent qu’un soulagement temporaire et non une solution à long terme.

 

La combinaison des plantes chez Eleotin® fournit une solution à long terme ainsi que des bénéfices à court terme.

 

 

En quoi Eleotin diffère-t-il de la médecine traditionnelle asiatique?

 

 

Usage en combinaison avec d’autres médicaments pharmaceutiques

Il peut être dangereux de prendre la médecine traditionnelle asiatique en combinaison avec d’autres médicaments pharmaceutiques.

En effet, souvent les modes d’action de la médecine traditionnelle asiatique sont inconnus. Pourtant, les modes d’action d’Eleotin® sont déterminés et prouvés car des scientifiques les ont identifiés.

Par conséquent, on peut utiliser Eleotin en association avec des médicaments sans risques.

Cibler le diabète
La médecine traditionnelle asiatique essaye en général d’améliorer l’état de santé général. Eleotin® se concentre davantage sur le traitement du diabète.Par conséquent, les effets de Kanpoyaku sur le diabète sont souvent vagues, tandis que les effets d’ELEOTIN® sur le diabète sont clairs et bien définis. En outre, les ingrédients de la médecine chinoise sont souvent contaminés par des herbicides et d’autres produits chimiques toxiques, alors qu’ELEOTIN® est produit avec des ingrédients naturels qui sont rigoureusement sélectionnés.
Différentes voies de développement et de soutien scientifique
ELEOTIN et la médecine traditionnelle asiatique insistent tous les deux sur l’importance de donner un stimulus doux pour le corps, au lieu de donner des stimuli agressifs qui créent souvent des dommages permanents. Donc, à bien des égards, ELEOTIN® et la médecine traditionnelle asiatique sont très similaires. Il n’est pas étonnant qu’ELEOTIN® ait d’abord été acceptée en Asie.Mais ELEOTIN® est différente de Kanpoyaku, ou de la médecine traditionnelle asiatique à bien des égards. ELEOTIN® a été développé grâce à des recherches scientifiques occidentales : y compris des expérimentations sur les animaux, des analyses cliniques, des études pharmacologiques et toxicologiques. La médecine traditionnelle asiatique se fonde sur la tradition et les expériences personnelles.
Des idées similaires
On nous demande souvent si ELEOTIN® est Kanpoyaku (une méthode de phytothérapie) asiatique, ou de la médecine traditionnelle asiatique. En fait, ELEOTIN® et la médecine traditionnelle asiatique sont basées sur une méthodologie et des philosophies similaires. Ils essaient tous les deux de restaurer la capacité  du corps à guérir, plutôt que de contrôler chimiquement les symptômes. Ils essaient tous deux d’attaquer la racine des problèmes plutôt que de traiter les symptômes. Ils adoptent tous les deux sélectivement les signaux les plus appropriés pour renforcer la santé générale et pour favoriser la guérison naturelle.
Effets diurétiques similaires
La plupart des fortifiants traditionnels asiatiques à base de plantes sont étroitement liés à la diurèse. ELEOTIN® et la médecine traditionnelle asiatique sont semblables à cet égard. Ils renforcent tous les deux les fonctions diurétiques.
Forme et méthode de consommation similaires
Certains produits de la gamme  ELEOTIN® sont sous forme de thé. Ils présentent une forme et une méthode de consommation similaires par rapport à la médecine traditionnelle asiatique.
Stimuli doux similaires
Il est bon de savoir que dans certains pays, certains gouvernements traitent et classent ELEOTIN® comme faisant partie de la médecine traditionnelle asiatique. Certains gouvernements considèrent ELEOTIN® comme étant un produit semblable à Lui Wei Di Huang Wan, ou au thé Six saveur. Avec un immense respect envers la médecine traditionnelle asiatique, dès que le diabète et les troubles métaboliques sont présents, ELEOTIN® offre des avantages clairement mieux définis.

 

 

De quoi Eleotin est-il composé?

 

 

ELEOTIN® contient des racines séchées, des tiges,  des feuilles et des fruits, tous issus de différentes plantes. Ces plantes médicinales sont toutes inscrites dans les pharmacopées et codes alimentaires de plusieurs pays.

 

En fait, tous ces ingrédients sont si fiables que dans de nombreux pays, ces ingrédients sont classés en tant qu’aliments et non pas en tant que médicaments. Dans de nombreux pays, ce sont des aliments sur la table du dîner, un peu comme la laitue et les tomates chez nous.

 

Tous ces ingrédients ont été utilisés pendant des milliers d’années dans de nombreux pays. Ces herbes sont 100% naturelles et il n’y a pas d’additifs, de produits chimiques ou de conservateurs.

 

Les ingrédients pour les divers formules d’ELEOTIN® sont mentionnés sur la boîte ou le flacon d’ELEOTIN®. Les ingrédients les plus importants sont Platycodi Radix (racine), Schizandrae Fructus (fruit), Capsella Bursa (tige), Glycyrrhizae Radix (racine), l’astragale Membranaceus Bunge (racine), Lycium chinois (fruit), Dioscorea Japonica Thunberg (racine) et autres. Selon les pays où ELEOTIN® se vend, certains variants sont introduits en réponse aux réglementations locales.

 

Archives

Categories

  • No categories
dfd54dd44a
/wp-admin/options-general.php?page=emc2-popup-disclaimer%2Femc2pdc-admin.php
cfdfcd8fb1
78
30
Accepter
Refuser
http://google.ca
1

Eleotin, l’alternative naturelle contre le diabète et l’obésité

Avertissement:

Certains produits ne sont pas disponibles au Canada, merci de vérifier chaque article.

À l’exception des déclarations faites par Santé Canada pour les licences des produits Nº 80000196, 80000364 80000365, 80000477, 80000481, 80000504, 80000866, par l’autorité des Sciences de la Santé de Singapour CDA (HSU) 40:43/01-B(V), par l’administration nationale des produits pharmaceutiques NPA (CPM) 06:06 / 1 Vol. 19, par l’autorité de l’administration des aliments et médicaments (République de Chine) Nº 0900027995, par l’autorité de l’administration des aliments et médicaments (Citoyens de la République de Chine) certifié par le Bureau de Surveillance et d’Hygiène des produits importés Nº 990067 et par l’Autorité de l’administration des aliments et des médicaments Nº J20060001, ni Eastwood Bio-Medical Research Inc., ses compagnies affiliées, ses employés, ses distributeurs ou son personnel n’affirment que les produits fabriqués par Eastwood Bio-Medical Research Inc. peuvent guérir, diagnostiquer ou prévenir quelconque maladie.

Accepter Refuser