Comment Eleotin fonctionne-t-il?

Pour plus de détails, visitez notre onglet Science.

 

Comment les utilisateurs parlent-ils d’Eleotin? 


Eleotin comme un remède?

 

 

Tout dépend de ce que vous appelez un remède

 

Le dictionnaire médical Dorland et les sentiments des utilisateurs

 

Le dictionnaire médical Dorland définit un « remède » comme étant « un traitement réussi pour une maladie ou une blessure, un médicament efficace pour soigner une maladie ».

 

Pourquoi certains utilisateurs considère Eleotin comme un remède?

 

Eleotin® aide à diminuer et à contrôler les niveaux de glucose dans le sang et à maintenir ces niveaux bas sur une longue période. Ce maintien continue sur une longue durée même après avoir arrêté la prise d’Eleotin. Certains utilisateurs ont constaté que les bienfaits d’Eleotin duraient jusqu’à deux ans après son arrêt. Avec l’aide d’Eleotin, la capacité du corps à contrôler les taux de glucose est restaurée.

 

12.1

**

N’est-ce pas merveilleux? Eleotin aide à régénérer les récepteurs d’insuline des cellules musculaires ou du foie. Il aide également  à régénérer les cellules ß (bêta) productrices d’insuline dans le pancréas. Ces deux modifications sur le plan moléculaire améliorent à la fois la production d’insuline et la liaison de l’insuline.

 

Ces changements aident l’organisme à contrôler indépendamment les niveaux de glucose dans le sang. Les complications telles que le sommeil agité, l’engourdissement dans les extrémités et les mictions fréquentes sont grandement améliorées par ELEOTIN®. Pour le maintien au long terme des niveaux de glucose dans le sang, les individus devraient garder un mode de vie sain et prendre ELEOTIN® 3 à 5 jours par mois, ou prendre au moins un quart de la dose régulière. Bien sûr, certaines personnes peuvent complètement arrêter de prendre ELEOTIN®. Une fois le corps redevenu normal, vous devez surtout avoir un mode de vie sain.

 

Voir: Eleotin® Témoignages

 

Les raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas appeler Eleotin un “remède”

 

Mais ELEOTIN® ne doit pas être considéré comme un remède si vous définissez « remède »  comme “un traitement totalement réussi qui restaure l’individu à un état antérieur à la maladie en supprimant la cause.” ELEOTIN® n’est pas, en ce sens,  un remède pour le diabète. ELEOTIN® ne supprime pas les causes du diabète et ses symptômes, comme la cécité, la neuropathie de stade avancé et l’insuffisance rénale. Mais il y a eu des cas fréquents où la vision se sont améliorés considérablement et les complications liées au diabète telles que la neuropathie et l’insuffisance rénale se sont apaisées grâce à ELEOTIN®. On ne peut pas dire qu’ELEOTIN® annule complètement toutes les complications. ELEOTIN® améliore la majorité des complications.

 

Comme les scientifiques qui font des recherches sur le diabète ne connaissent pas réellement ses causes exactes, personne ne peut vraiment définir ce qui en est un remède. Beaucoup pensent que le diabète est la «maladie de la civilisation. » Cela signifie que la cause réelle du diabète est le mode de vie moderne exigé par notre civilisation moderne. Nous ne pouvons donc pas nous plonger dans le débat autour de la question sans réfléchir d’abord sur cette définition.

 

 

 

Eleotin® comme une “solution fondamentale”

 

 

Certainspréfèrent appeler ELEOTIN® une “solution fondamentale.” Vous décidez vous-même comment définir ELEOTIN®. Mais si vous utilisez le mot «guérison»,  soyez prudent pour préciser ce que vous entendez par-là. Il y a souvent des observations bien drôles concernant le mot «guérison». Beaucoup de livres sur le diabète commencent par la déclaration : «Il n’y a pas de remède pour le diabète, donc détrompez-vous! “. Mais sans exception, au bout de quelques pages, vous trouverez un chapitre intitulé “Traitements et remèdes recommandés. “

 

Voir: Eleotin® Media

 

 

 

Eleotin® comme aliment

 

 

Beaucoup de personnes, en particulier celles des établissements du diabète avec des milliers de dollars à leurs disposition qualifient  ELEOTIN® comme un aliment qui, par conséquent, « ne peut pas faire des déclarations médicales ».  Mais alors, comment pourraient-ils expliquer les milliers de livres intitulés « Recettes pour le diabétiques »?

 

Ces livres parlent de la façon dont certains aliments sont bons pour traiter le diabète, tout comme l’est ELEOTIN®. La seule différence entre ELEOTIN® et ces ingrédients est qu’ELEOTIN® s’appuie sur des études, des théories et des données. Donc, généralement, au lieu de s’opposer à tous les traitements alimentaires contre le diabète, les établissements pour soigner le diabète ne sont en faveur des qu’aux aliments qui ont été reconnus en tant que tels. Tant que les bénéfices restent à être prouvés, ces établissements se taisent à ce sujet. Dès que les allégations sont prouvées, ils mobilisent une organisation pour protéger « leur science ». C’est une des tristes raisons pour lesquelles Eleotin n’est pas commercialisé dans certains pays.

 

 

Comment Eleotin fonctionne-t-il: les modes d’action


Quels sont les modes d’action d’Eleotin?

 

 

Vous auriez besoin de connaissances médicales pour comprendre totalement le fonctionnement d’Eleotin. Mais il est très important de comprendre la manière dont Eleotin fonctionne. Le plus important est de ne pas oublier qu’Eleotin agit de plusieurs manières différentes et que les actions se renforcent entre elles. La synergie entre les différents modes d’actions est appelée « L’effet combinatoire d’Eleotin ». La synergie et la combinaison sont deux mots clés.

 

12.2

 

 

Approche combinatoire du contrôle du  glucose dans le sang:

 

  • Amélioration de la sécrétion d’insuline des cellules bêta du pancréas

 

  • Augmentation des transporteurs 2 de glucose dans les cellules bêta

 

  • Régulation à la hausse des récepteurs d’insuline

 

  • Inhibition de la répartition des glucides

 

 

Eleotin renforce le processus de digestion. Il aide à dégrader les glucides en glucose à un niveau plus sain. Eleotin renforce le processus de digestion en fournissant des substances naturelles qui restaurent l’équilibre chez les enzymes digestives. Ce mécanisme est particulièrement utile car il aide le corps à éviter des dangereuses hausses de glycémie après les repas. De plus, Eleotin fournit des fibres naturelles qui aident la digestion. Les médecins diraient qu’Eleotin aident à « empêcher la dégradation des glucides par alpha glucohydrolase. » Cependant, il suffit de savoir qu’Eleotin contrôle la vitesse de la digestion des glucides de telle sorte que le risque de l’augmentation soudaine du taux de sucre dans le sang est réduit au minimum.

 

 

 

Eleotin® améliore l’efficacité du corps à se servir de l’insuline

 

 

ELEOTIN® améliore le fonctionnement des récepteurs de l’insuline. Il améliore l’activité des récepteurs d’insuline dans les cellules musculaires et hépatiques.

12.3

ELEOTIN® stimule la liaison entre l’insuline et ses récepteurs. Autrement dit, ELEOTIN® améliore l’efficacité de l’utilisation de l’insuline par le corps.

 

Le mécanisme des récepteurs de l’insuline

 

Les cellules ß (bêta) du pancréas sécrètent de l’insuline. Cette insuline permet de transformer le sucre en énergie dont nos cellules ont besoin pour survivre et se développer. Pour cela, l’insuline doit se lier à un récepteur d’insuline d’une cellule d’un muscle, du foie ou de la graisse. Mais l’insuline devient inefficace quand les récepteurs d’insuline dans les cellules musculaires sont rares ou lorsque les récepteurs de l’insuline ne fonctionnent pas correctement. Ces récepteurs d’insuline défectueux provoquent une régulation négative du glucose dans le sang, et cause une hausse du niveau de glucose. Ce phénomène est appelé «résistance à l’insuline » : le corps résiste à l’insuline et le glucose n’est pas correctement utilisé par la suite.

 

 

Récepteurs de l’insuline réparés et effets à long terme d’ELEOTIN®

 

ELEOTIN® réduit la résistance à l’insuline en restaurant de manière sûre la fonctionnalité des récepteurs d’insuline. Ceci est une caractéristique exceptionnelle. ELEOTIN® est le seul à posséder une telle caractéristique et aucun autre aliment ou médicament ne l’a réalisé sans aucun effet secondaire. Des médicaments prétendant réduire la résistance à l’insuline ont été mis en vente mais un nombre surprenant de leurs utilisateurs sont morts d’insuffisance hépatique. On a découvert que ce problème était connu avant le début de la commercialisation du produit. Mais cela n’a pas arrêté le marketing et la vente. Pourquoi? Il y a trois réponses: le prix des actions, le prix des actions, le prix des actions. Quand le FDA approuve un médicament, le prix des actions grimpe et génère plus de 10 milliards de dollars.

 

Les experts sont d’accord pour dire que cette fonction d’ELEOTIN® est très spéciale et très précieuse. Ceci est la raison pour laquelle de nombreuses personnes pensent qu’ELEOTIN® est idéal pour contrôler le poids. Ils disent qu’ELEOTIN® attaque directement le problème fondamental de la résistance à l’insuline, alors que les autres régimes, comme le régime Atkins, essaient de contourner le problème. Selon des constatations, les utilisateurs d’ELEOTIN® perdent de la graisse viscérale (graisse autour du ventre). De plus, non seulement ils perdent du poids mais ils maintiennent la perte de poids, grâce à l’amélioration de l’utilisation de l’insuline induite par ELEOTIN®. Une activité physique fréquente améliore l’efficacité de l’insuline dans l’organisme. ELEOTIN® a un effet similaire. Cependant, cela ne signifie pas qu’ELEOTIN® devrait remplacer l’activité physique.

12.4

 

Un autre aspect positif de la régulation des récepteurs d’insuline est qu’une fois produite, elle le reste. Les changements se produisent au niveau moléculaire. Voilà pourquoi les effets d’ELEOTIN® durent longtemps après l’utilisation. Ceci est la raison pour laquelle les gens appellent ELEOTIN® un remède, et c’est aussi pourquoi l’Association du diabète Nanjing en Chine l’appelle «un remède idéal ».

L’approche combinatoire d’ELEOTIN® se distingue clairement des autres thérapies. Cette approche combinatoire permet également de réduire les effets secondaires tout en augmentant la puissance thérapeutique d’ELEOTIN®. Rappelez-vous le principe de Bülgi sur la combinaison synergique où la douceur du traitement est améliorée et les effets curatifs sont multipliés. Si un traitement repose sur un mode d’action particulier, le fardeau de la thérapie se met uniquement sur ce mode d’action. Le diabète est une maladie où le corps entier en souffre en silence pendant une longue période. Une approche douce, synergétique et  combinatoire est la meilleure façon pour lutter contre cette maladie.

 

 

Les nouveaux résultats des tests

 

 

Les résultats des tests montrent que les niveaux des cellules ß (bêta) de nombreux patients se sont améliorés après seulement 3 mois d’utilisation d’ELEOTIN®. En outre, certains clients gravement diabétiques, dont les cellules ß (bêta) avaient été presque complètement détruites, ont connu une restauration des cellules ß (bêta). Ceci est un signe très encourageant, car il s’agit d’une solution possible pour le diabète de type I. Par conséquent, ELEOTIN® a été expérimenté sur plusieurs bénévoles de type I. Tous ont déclaré une amélioration de l’état de sante général et un meilleur contrôle de la glycémie. Beaucoup d’entre eux ont été en mesure de réduire leurs prise d’insuline de 60 à 70%.

Mais, nous devons exprimer une certaine retenue. Même si de nombreux patients atteints de diabète de type II ont vu leurs taux redevenir à la normalité avec ELEOTIN®, aucun patient de type I n’a pu faire la même constatation. Tous les patients diabétiques de type I ont dû continuer à avoir recours à des injections d’insuline mais dans une moindre quantité. Des rapports sur les effets sur les patients diabétiques de type I continuent à paraître. Mais il faut bien souligner que jusqu’à présent ELEOTIN® n’a jamais guéri complètement aucun cas de diabète de type I. Il permet simplement de vraiment le soulager.

 

 Voir: Eleotin® Science

 

 

Est-ce qu’un autre produit naturel à base d’herbes a le même effet? 


Les vers à soie séchés

 

 

Les vers à soie séchés, couramment utilisés en Chine et en Corée pour traiter le diabète, ont une fonction similaire. Comme ELEOTIN®, ils abaissent le niveau de glucose dans le sang en évitant les hydrates de carbone d’être soudainement décomposés en glucose. Mais les vers à soie séchés ont des effets secondaires tels que l’indigestion, la diarrhée et les flatulences. Dans certains cas, les vers à soie séchés peuvent même affaiblir le système immunitaire.

 

 

 

Eleotin® n’a pas d’effets secondaires

 

En fait, la plupart des utilisateurs d’ELEOTIN® disent avoir une meilleure digestion. Quand on ne comptait que 40.000 utilisateurs d’ELEOTIN, seulement trois utilisateurs ont signalé un léger malaise (la diarrhée ou la constipation). La teneur élevée en fibres d’ELEOTIN® en était la cause. Dès que les utilisateurs ont cessé de boire les sédiments de fibres pour ne boire que le liquide après la préparation, les effets secondaires ont disparu. Les capsules ne présentent pas ce problème.

 

La plupart des autres produits à base de plantes pour contrôler la glycémie fonctionnent en bloquant la décomposition digestive des glucides en sucre. ELEOTIN® ne bloque pas cette décomposition. Il permet au corps de ralentir doucement le processus de décomposition de sorte que le corps puisse bénéficier d’un maximum d’avantages.

 

ELEOTIN® stimule et restaure la santé du pancréas. Il améliore la régénération des cellules ß (bêta) du pancréas et augmente sa sécrétion d’insuline.

 

 

Comparaison d’ELEOTIN® aux médicaments à base de sulfonylurée


Quels sont les effets des médicaments à base de sulfonylurée

 

 

Ces médicaments sont la première classe de médicaments contre le diabète. Ils stimulent également la sécrétion d’insuline par le pancréas. Mais ces médicaments ne sont efficaces que lorsque les cellules ß (bêta) conservent leur fonction de production d’insuline.

 

En d’autres termes, il doit y avoir suffisamment d’insuline libérée pour que la sécrétion soit efficace. Mais les sulfonylurées peuvent diminuer la production d’insuline au long terme en épuisant les cellules ß (bêta). Le corps devient à terme résistant et les agents de ces médicaments perdent de leur efficacité. Les doses doivent ensuite être continuellement augmentées, tandis que l’efficacité ne cesse de diminuer. En moyenne, après 7 ans d’utilisation, ces médicaments ne fonctionnent plus. La plupart des patients sont alors obligés de compter sur des injections d’insuline pour contrôler leur glycémie.

 

 

 

Leurs effets secondaires

 

 

La consommation à long terme de médicaments à base de sulfonylurée peut provoquer des effets secondaires graves. Les sulfonylurées sur-stimulent souvent le pancréas et produisent trop d’insuline. Cette surproduction d’insuline supprime trop de sucre ou de glucose dans le sang et provoque en fait une hypoglycémie.

C’est ironique car pour les personnes souffrant de diabète, c’est un problème très grave. Ils doivent porter des bonbons pour remédier à ce problème. Un manque d’insuline aurait été comblé dans le cadre d’un rétablissement naturel de l’équilibre général du corps. Mais quand on résout le problème par un seul médicament synthétique symptomatique, l’hypoglycémie est un effet secondaire inévitable. Cela peut être encore plus dangereux que les niveaux élevés de sucre dans le sang. Cette classe de médicaments pourraient provoquer des complications telles que des crises cardiaques et des dysfonctionnements rénaux.

 

Voir: Eleotin® Science

 

 

 

Comment comparer Eleotin

 

 

Eleotin® n’a pas autant d’effets secondaires car elle provient d’herbes naturelles.

 

La recette à base de plantes d’Eleotin® ne provoque pas de résistance.

 

La sécrétion naturelle d’insuline doucement stimulée par ELEOTIN® ne provoque pas d’hypoglycémie. Il est prouvé qu’ELEOTIN aide le corps à sécréter plus d’insuline mais seulement quand il en a besoin. Par conséquent, le risque d’hypoglycémie est fortement réduit.

 

Voir: Eleotin® Comparaison

 

 

Avertissement: Eleotin® est classé comme un aliment santé aux États-Unis et au Canada. Nous n’affirmons pas, de manière explicite ou implicite, que ce produit va guérir, remplacer un médicament prescrit ou remplacer un avis médical.

Archives

Categories

  • No categories
dfd54dd44a
/wp-admin/options-general.php?page=emc2-popup-disclaimer%2Femc2pdc-admin.php
cfdfcd8fb1
78
30
Accepter
Refuser
http://google.ca
1

Eleotin, l’alternative naturelle contre le diabète et l’obésité

Avertissement:

Certains produits ne sont pas disponibles au Canada, merci de vérifier chaque article.

À l’exception des déclarations faites par Santé Canada pour les licences des produits Nº 80000196, 80000364 80000365, 80000477, 80000481, 80000504, 80000866, par l’autorité des Sciences de la Santé de Singapour CDA (HSU) 40:43/01-B(V), par l’administration nationale des produits pharmaceutiques NPA (CPM) 06:06 / 1 Vol. 19, par l’autorité de l’administration des aliments et médicaments (République de Chine) Nº 0900027995, par l’autorité de l’administration des aliments et médicaments (Citoyens de la République de Chine) certifié par le Bureau de Surveillance et d’Hygiène des produits importés Nº 990067 et par l’Autorité de l’administration des aliments et des médicaments Nº J20060001, ni Eastwood Bio-Medical Research Inc., ses compagnies affiliées, ses employés, ses distributeurs ou son personnel n’affirment que les produits fabriqués par Eastwood Bio-Medical Research Inc. peuvent guérir, diagnostiquer ou prévenir quelconque maladie.

Accepter Refuser