ÊTRE SÛR À PROPOS D’ELEOTIN®

 

ÊTRE SÛR À PROPOS D’ELEOTIN® 


Est-ce qu’Eleotin est sans risques?

 

 

Oui.

 

Des expérimentations scientifiques ont prouvé la sûreté d’Eleotin. Par exemple, des rats de laboratoires ont reçu des doses considérables (50 fois la posologie humaine) sur une période de 7 mois et il n’y a eu aucun effet secondaire indésirable ni d’endommagement sur les organes.

 

Tous les ingrédients d’ELEOTIN® ont été utilisés pendant des milliers d’années dans divers pays. Ils sont tous enregistrés dans les pharmacopées de ces pays comme étant sans risques. En outre, 300 000 clients ont utilisé ELEOTIN® sans aucun problème.

 

Ce fait remarquable pourrait être l’une des distinctions les plus importantes entre ELEOTIN® et les autres produits contre le diabète.

 

ELEOTIN® est essentiellement un aliment. Il est si doux que l’on peut l’utiliser en grandes quantités sur une longue période de temps.

 

Quand il n’y avait encore que 40 000 utilisateurs d’ELEOTIN®, on en compte seulement trois qui ont signalé un léger malaise. Un utilisateur a souffert de constipation et deux autres de diarrhée. Une étude immédiate a révélé que cela était dû à la teneur élevée en fibres d’ELEOTIN®. Leurs doses ont été réduites et les problèmes ont disparu.

 

La question que vous devez poser à tous les producteurs de produits à base de plantes: comment savez-vous que les plantes que vous utilisez sont exempts d’herbicides, de pesticides et de métaux lourds toxiques? Affirmer que « si c’est à base de plantes alors c’est sûr” n’est pas une réponse valable. Chaque lot d’ELEOTIN® subit des tests rigoureux.

 

Soutien Gouvernemental
Divers organismes gouvernementaux, tels que ceux de la Corée du Sud, de Taiwan, du Japon, de la Chine ont délivré des sceaux de sécurité pour ELEOTIN® – prouvant officiellement la fiabilité d’ELEOTIN®.
Laboratoires indépendants
Ces laboratoires ont également confirmé la fiabilité d’ELEOTIN®. Il n’y a pas d’herbicides, de pesticides ni de métaux lourds présents.
Interaction avec d’autres médicaments
ELEOTIN® est une recette à base de plantes douces et légères qui, en général,  n’interagit pas avec les traitements existants. ELEOTIN® a été utilisé avec une grande variété de médicaments hypoglycémiants et d’autres médicaments contre le diabète. Il n’y a jamais eu de plainte concernant l’interaction. Cependant, il est impossible d’exclure absolument la possibilité d’interaction négative avec un autre médicament.

 

Imaginez qu’un nouveau médicament apparaisse dans le futur. Comment peut-il être garanti qu’ELEOTIN® n’aura pas d’interactions négatives avec ce nouveau médicament qui n’est pas encore sorti? Que faire si quelqu’un conçoit un médicament spécial dans le seul but d’avoir une interaction négative avec ELEOTIN®? Le mieux que l’on puisse dire est que jusqu’à présent, il n’y a aucune interaction négative connue ou reportée entre les médicaments existants et ELEOTIN®.

 

Voici une règle de base que vous pouvez suivre:

 

Si un médicament apparait sur le marché et sans avertissements spécifiques contre certains aliments, vous pouvez être relativement sûr qu’il n’y aura pas d’interactions entre ce médicament et ELEOTIN®.

 

Rappelez-vous qu’ELEOTIN® est essentiellement un aliment. Lorsque certains médicaments viennent avec des précautions contre certains aliments, veuillez consulter un médecin par rapport à ce sujet. Ceci est suggéré à titre hypothétique. Jusqu’à présent, il n’y aucun cas d’interaction indésirable entre ELEOTIN® et d’autres médicaments.

 

 

 

Est-ce qu’Eleotin a des effets secondaires?

 

 

ELEOTIN® n’a montré aucun effet secondaire négatif sauf une constipation ou une diarrhée légère et temporaire constatées seulement par un nombre négligeable d’utilisateurs. Ces situations sont dues à la sensibilité des utilisateurs à la teneur élevée en fibres d’ELEOTIN®. Celle-ci peut être facilement  contrôlée en réduisant la quantité consommée ou en consommant uniquement le liquide.

 

ELEOTIN® fournit de nombreux avantages positifs. Les utilisateurs ont rapporté de nombreux avantages en plus des niveaux sains de glucose dans le sang tels que l’amélioration de l’état de santé général et de l’énergie, un meilleur sommeil, des mictions moins fréquentes, l’amélioration de l’énergie sexuelle, une peau plus belle et l’amélioration de la vision. Certains de ces avantages sont décrits plus en détail plus loin.  

 

ELEOTIN® joue certainement un rôle dans le contrôle de la glycémie. Selon une recherche médicale asiatique, si une combinaison d’herbes est bénéfique pour un problème de santé, il est également bénéfique à de nombreux autres problèmes de santé liés à ce problème. Il n’est donc pas vraiment surprenant qu’ELEOTIN® aide aussi à guérir beaucoup d’autres complications de santé.

 

On sait que le diabète est la source de nombreuses  maladies et de centaines d’autres complications. Si ELEOTIN® traite cette source, il est naturel qu’ELEOTIN® est bénéfique aux problèmes relatifs et produit en réponse de nombreux effets positifs.

 

 

 

Quelles précautions dois-je prendre?

 

 

Merci de surveiller votre glycémie de près si vous prenez à la fois ELEOTIN® et un agent hypoglycémiant oral. Lorsque vous commencerez à ressentir les effets bénéfiques d’ELEOTIN®, vos niveaux de glucose dans le sang vont naturellement diminuer. Cependant, les médicaments hypoglycémiants vont également temporairement diminuer votre taux de glucose. Ces médicaments, pris avec ELEOTIN®, peuvent provoquer une hypoglycémie – lorsque les niveaux de sucre dans le sang sont trop bas.

 

Les personnes prenant des hypoglycémiants oraux doivent consulter leur médecin afin de réduire correctement la dose du médicament quand ils commencent à ressentir les effets d’ELEOTIN®. N’interrompez pas votre traitement avant d’avoir consulté votre médecin. La réduction ou l’interruption prématurée de vos médicaments peut entraîner de graves conséquences.

 

 

 

Est-ce que mon niveau de glucose dans le sang peut augmenter?

 

 

Un petit nombre d’utilisateurs ont constaté que leurs niveaux de glucose dans le sang ont en fait augmenté quand ils ont commencé à prendre ELEOTIN®. La raison est simple à expliquer. Ces personnes avaient abandonné ou réajusté eux-mêmes leurs méthodes de contrôle de la glycémie en cours avant que les effets complets d’ELEOTIN® ne commencent à apparaître.

 

Rappelez-vous qu’il est très important de continuer de prendre vos médicaments et vos traitements d’insuline jusqu’à ce que les effets complets d’ELEOTIN® se fassent sentir et que votre médecin vous conseille de réduire la quantité des médicaments à consommer. Les effets d’Eleotin® apparaissent en générale lentement. Soyez patients.

 

De nombreux patients atteints de diabète sont impatients de découvrir les avantages d’ELEOTIN®. Beaucoup concluent  que leur diabète est guéri au premier signe d’amélioration. Au contraire, il y aura des hauts et des bas à maintes reprises. Seulement après une longue période de traitement minutieuse et cohérente pourrez-vous arriver à de telles conclusions. Vous devrez contrôler vos taux tels que l’insuline plasmatique, C-peptide, et HbAlc avant de voir si votre diabète s’est vraiment amélioré. La baisse du niveau de glucose dans le sang au bout de quelques jours est tout simplement trop peu fiable pour conclure que vous êtes guéri.

 

Il peut aussi y avoir une deuxième raison pour laquelle le taux de sucre augmente. Chez certains utilisateurs, l’augmentation de ce taux a continué pendant quelques semaines, puis s’est estompée. Ensuite, ELEOTIN® a commencé à très bien fonctionner. Il est très probable que ces personnes ont connu le «symptôme homéopathique» ou un effet de désintoxication. Le symptôme homéopathique se produit lorsque les individus ne sont pas habitués aux traitements à base de plantes, qui peuvent causer des maux de tête et des légers vertiges.

 

Ce symptôme homéopathique est un problème temporaire auquel les gens s’adaptent rapidement. En général, ce n’est pas une grande préoccupation. Si cela vous arrive, réduisez de moitié ou même de trois quarts la dose recommandée. Un retour à la dose recommandée est possible lorsque ces malaises disparaissent.

 

Il est rare mais également possible que les personnes ayant de graves problèmes hépatiques et des problèmes rénaux puissent éprouver une augmentation soudaine de la glycémie quand ils prennent ELEOTIN®. Ces personnes éprouvent cette augmentation du niveau de glucose dans le sang quand ils prennent tout produit à base de plantes, et pas seulement ELEOTIN®. Il semble que le foie de ces personnes a tendance à libérer le glucose stocké dans le foie lorsqu’ils sont stimulés par des produits à base de plantes. Il est recommandé que ces gens restent loin de tout produit à base de plantes. Mais, s’ils veulent toujours essayer ELEOTIN®, ils peuvent commencer avec 1/8 de la dose recommandée et augmenter progressivement la dose dès que l’état de leur foie et de leurs reins commencent à s’améliorer.

 

 

 

Est-ce qu’Eleotin est sans risques avec mes médicaments et ma prise d’insuline?

 

 

OUI.

 

Généralement, Eleotin® peut être pris sans risques avec d’autres médicaments.

 

Cependant votre médecin doit toujours rester informé et doit suivre de près vos niveaux de sucre dans le sang. Sinon, vous risquez d’avoir l’hypoglycémie. Imaginez ce qui arriverait si une personne en bonne santé prenait des agents hypoglycémiants. Il souffrirait d’hypoglycémie. De la même façon, si le corps d’une personne développe sa propre capacité à contrôler les niveaux de sang après avoir pris ELEOTIN®, puis continue à utiliser la même quantité d’insuline et d’autres hypoglycémiants oraux, il développera une hypoglycémie à coup sûr! Les effets légers et doux d’Eleotin® ne peuvent pas mettre en danger le contrôle du taux de glucose en cours. ELEOTIN® fonctionne d’une manière sûre et naturelle par l’amélioration de l’état de votre pancréas et de vos récepteurs d’insuline. Au fil du temps, vous pouvez exiger une moindre dépendance à l’insuline et aux médicaments. Mais il faut toujours consulter votre médecin avant de réduire ou cesser les autres traitements.

 

 

 

Est-ce qu’ Eleotin® interagit avec d’autres aliments?

 

 

Chacun réagit différemment à la nourriture. Il est donc impossible d’affirmer qu’il n’y a pas d’interactions négatives. Voici ce que nous savons:

 

L’alcool diminue considérablement l’efficacité d’ELEOTIN®.

 

Merci d’essayer d’arrêter ou de limiter votre consommation d’alcool lorsque vous prenez ELEOTIN®.

 

En fait, la consommation d’alcool a tendance à réduire l’efficacité des traitements à base de plantes. L’alcool a tendance à laver les ingrédients médicinaux des plantes.

 

ELEOTIN® est composée de 100% d’ingrédients entièrement naturels. Il n’interagit pas avec les aliments que nous consommons généralement tous les jours. Avec plus de 300000 clients satisfaits, il n’y a pas eu de plaintes concernant l’interaction d’ELEOTIN® avec d’autres aliments.

 

 

 

Doit-on suivre un régime particulier lorsqu’on utilise Eleotin®?

 

 

L’importance d’une alimentation saine quand on surveille sa glycémie est du simple bon sens. Cependant, il n’y a aucune restriction alimentaire quand on utilise  ELEOTIN®. La seule suggestion est de limiter la consommation d’alcool autant que possible. La raison est simple: l’alcool diminue l’efficacité d’ELEOTIN®. Cependant, il ne faut pas consommer trop de nourriture malsaine ou d’alcool afin d’assurer à votre corps le meilleur environnement possible au cours de la prise d’ELEOTIN®.

 

 

 

Avertissement: Eleotin® est classifié comme étant un aliment santé aux États-Unis et au Canada. Nous ne prétendons aucunement, de manière explicite ou implicite, que ce produit permet de guérir les maladies, de remplacer les médicaments sur ordonnance, ou de remplacer un avis médical.

.

Archives

Categories

  • No categories
dfd54dd44a
/wp-admin/options-general.php?page=emc2-popup-disclaimer%2Femc2pdc-admin.php
cfdfcd8fb1
78
30
Accepter
Refuser
http://google.ca
1

Eleotin, l’alternative naturelle contre le diabète et l’obésité

Avertissement:

Certains produits ne sont pas disponibles au Canada, merci de vérifier chaque article.

À l’exception des déclarations faites par Santé Canada pour les licences des produits Nº 80000196, 80000364 80000365, 80000477, 80000481, 80000504, 80000866, par l’autorité des Sciences de la Santé de Singapour CDA (HSU) 40:43/01-B(V), par l’administration nationale des produits pharmaceutiques NPA (CPM) 06:06 / 1 Vol. 19, par l’autorité de l’administration des aliments et médicaments (République de Chine) Nº 0900027995, par l’autorité de l’administration des aliments et médicaments (Citoyens de la République de Chine) certifié par le Bureau de Surveillance et d’Hygiène des produits importés Nº 990067 et par l’Autorité de l’administration des aliments et des médicaments Nº J20060001, ni Eastwood Bio-Medical Research Inc., ses compagnies affiliées, ses employés, ses distributeurs ou son personnel n’affirment que les produits fabriqués par Eastwood Bio-Medical Research Inc. peuvent guérir, diagnostiquer ou prévenir quelconque maladie.

Accepter Refuser